Découvrez notre nouveau service bien-être unique en Belgique !

Une thérapie innovante destinée à tous

La Stretching Therapy est une technique pratiquée par un thérapeute, qui combine mobilisations, étirements, massages et fascia thérapie. Elle est inspirée de pratiques qui viennent des Etats-Unis, du Canada et d’Angleterre, plus spécifiquement de Londres.

Ces pratiques sont encore méconnues en Belgique, pourtant elles commencent à faire beaucoup de bruit à l’étranger grâce aux bienfaits qu’elles procurent, aussi bien pour des personnes désirant améliorer leur bien-être, que pour des athlètes de haut niveau.

La méthode que nous proposons a été développée grâce à notre expérience en tant que kinésithérapeute et Personal Trainer.

Nous sommes les premiers à lancer ce service en Belgique !

Ses bienfaits

À titre de comparaison, cette technique apporte plus de bienfaits qu’un massage traditionnel, grâce à son approche globale, tant d’un point de vue thérapeutique :

  • Amélioration de l’amplitude articulaire
  • Allongement et détente musculaire
  • Relâchement des tensions

Que d’un point de vue bien-être du client :

  • Diminution des douleurs
  • Amélioration de la posture
  • Détente physique & psychique

Pour en lire plus sur ses bienfaits, lisez notre article en cliquant sur le titre : « voici les 5 raisons pour lesquelles la Stretching Therapy est faite pour vous ».

La sensation de relaxation et de bien-être que vous ressentez après une séance de Stretching Therapy est incomparable ! Ses bienfaits ont une action anti-stress magique !

Le déroulement d’une séance

Une séance se pratique en individuel avec le thérapeute dans le cabinet de Stretching Therapy et dure 30 ou 45 minutes.

La 1ère séance commence par une consultation afin de connaitre les besoins du client.
Ensuite, le thérapeute mobilise chaque articulation et étire toutes les chaines musculaires. Durant la séance, il établit également un bilan global des douleurs, des compensations et des raideurs du patient.

Le thérapeute termine la séance en insistant sur les zones sous tension en les travaillant plus en profondeur avec le pistolet de massage Theragun.
Cette dernière étape permettra de relâcher les derniers points de tensions et de procurer un sentiment de relaxation et de bien-être incomparable !

Pour en savoir plus sur le pistolet de massage Theragun cliquez sur le lien ici.

Prix:
1 séance de 30 min : 45€
1 séance de 45 min : 60€

N’hésitez plus, testez notre service unique en Belgique!